Captures d'écrans

Menu d'accueil
Le menu d'accueil. Oui, je sais, les couleurs sont moches.

Voici quelques captures d'écran pour aiguiser votre appétit et vous motiver à installer Liquid War. Ceci étant, ne vous y trompez pas, des captures d'écrans, même si elles étaient disponibles à la tonne, ne vous aideront jamais vraiment à comprendre comment le jeu fonctionne et de quoi il ressort réellement.

Menu équipes
Le menu "équipes", où l'on choisit la couleur, la configuration du clavier, et le type (humain ou ordi) pour chaque équipe.

Mon opinion personnelle à moi (!) est que télécharger puis installer Liquid War ne prend pas tant de temps que ça. Les utilisateurs Windows devraient s'en sortir en quelques clics (enfin au moins je fais de mon mieux pour qu'il en soit ainsi), tandis que les utilisateurs Linux disposent de binaires pré-compilés qui devraient fonctionner directement sans configuration particulière, dans le cas où leur distribution ne fournirait pas déjà un package ad hoc (je sais qu'au moins Debian et Mandriva maintiennent un package liquidwar).

Score
Le podium virtuel de Liquid War, le verre le plus grand est rempli de la couleur du vainqueur (l'idée de cet écran vient de Valérie, rendons à César ce qui est à César).

Et oui, je sais je sais je sais les couleurs de l'interface sont ignobles, la police de caractères est floue, et ainsi de suite... Il semble que même sans être un programmeur de choc, je reste bien plus à l'aise dans le rôle de codeur que dans celui d'artiste 8-)

Titanic
Début de partie sur l'épave du Titanic. Ici pas de place pour le romantisme, il s'agit d'essayer de manger son adversaire, un point c'est tout!

Dans tous les cas, je ne le répèterai jamais assez: essayer le jeu pendant 3 minutes vous renseignera bien mieux sur sa nature que n'importe quelle capture d'écran, dans la mesure où l'intérêt de Liquid War réside bien plus dans son concept et ses règles que dans son apparence.

Page générée par UWiKiCMS 1.1.8 le vendredi 18 septembre 2020.
Copyright © 2005 Christian Mauduit. Document placé sous licence GNU FDL.
Mis à jour le lundi 16 mai 2005.

Screenshots

Root menu
The root menu. I acknowledge the GUI colors are ugly.

Here are a few screenshots to excite your appetite and motivate you to download the game. However, don't be fooled, these screenshots, even if there were hundreds of them online, wouldn't help you much to figure out how to play.

Teams menu
The teams menu, where the player(s) can choose the number, color, controls, and type (human or cpu) of teams.

My personnal opinion is that downloading the game and installing it does not require so much time. Windows user can click and play in a breeze (at least I do my best so that they can), and Linux also have pre-compiled binaries that run out of the box at their option, when their distribution does not directly provide the game (AFAIK at least Debian and Mandriva do have a maintained liquidwar package).

Score
The virtual Liquid War podium, the greatest glass being filled by the winning color (idea suggested by Valérie).

Note that yes yes yes and yes I'm aware that GUI colors are ugly, that the fonts are blurry, and so on... It seems that even not being such a great programmer, I'm still much more talented as a coder than as an a artist 8-)

Titanic
Playing the Titanic map. No romance here, try and eat your opponents!

Anyways, I'll never repeat it enough: trying the game out for 3 minutes will give you much more informations than any screenshot will, since Liquid War's interest resides in its rules and concept, not in its appearance.

Page generated by UWiKiCMS 1.1.4 on Thu Apr 24 2014.
Copyright © 2005 Christian Mauduit. Permission is granted to copy, distribute and/or modify this document under the terms of the GNU Free Documentation License, Version 1.2 or any later version published by the Free Software Foundation; with no Invariant Sections, no Front-Cover Texts, and no Back-Cover Texts.
Updated on Mon May 16 2005.